Conditions Générales de Ventes

Conditions générales de réservation

Chambres d’hôtes La ferme des saules

Article 1– Durée du séjour: Le locataire signataire du présent contrat conclu pour une durée déterminée ne pourra en aucune circonstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux à l’issue du séjour.
Article 2 – Conclusion du contrat : La réservation devient effective dés lors que le locataire aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 25 % du montant total du prix du séjour avec un minimum d’une nuitée par chambre retenue et un exemplaire du contrat signé avant la date indiquée au recto. Un deuxième exemplaire est à conserver par le client.

L’acompte peut être réglé par chèque bancaire français à l’ordre de Mr et Mme LEDUC, par virement bancaire, par chèques vacances ou par carte bancaire en ligne.

Les acomptes sont encaissés à réception

Le versement d’un acompte implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Les prix s’entendent toutes charges comprises hors taxe de séjour.

Article 3 – Annulation par le client : Toute annulation doit être notifiée par lettre, ou email adressé au propriétaire.

a)     Annulation avant le début du séjour

Si l’annulation intervient avant le début du séjour il sera dû une indemnité fixée de la façon suivante

Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée pas de frais

Entre 14 et 7 joursavant la date d’arrivée : 25% du montant séjour

Entre 6 et 3 joursavant la date d’arrivée : 50% du montant séjour

2 jours avant la date d’arrivée ou non présentation: 100% du séjour

 b) Si le locataire ne se manifeste avant 19 heures le jour prévu de début de séjour, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de ses chambres d’hôtes. L’acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde du prix de l’hébergement.

c) En cas de séjour écourté, le prix correspondant au coût de l’hébergement reste intégralement acquis au propriétaire. Les prestations supplémentaires non consommées seront remboursées

Article 4 – Annulation par le propriétaire : Lorsqu’ avant le début du séjour, le propriétaire annule ce séjour, il doit informer le client par lettre recommandée avec avis de réception ou télégramme.

Le client sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, sera remboursé immédiatement des sommes versées. Il recevra en outre une indemnité au moins égale à la pénalité qu’il aurait supportée si l’annulation était intervenue de son fait à cette date.

Article 5 – Arrivée : Le client doit se présenter le jour précisé et l’heure mentionnée sur le présent contrat. En cas d’arrivée tardive ou différée, le locataire doit prévenir le propriétaire.

Article 6 – Règlement du solde : Le solde est à régler à l’arrivée chez le propriétaire.Les consommations et prestations supplémentaires non mentionnées dans le présent contrat seront à régler en fin de séjour au propriétaire.

Article 7 – Taxe de Séjour : La taxe de séjour est un impôt local que le client doit acquitter auprès du propriétaire qui la reverse ensuite au trésor public.

Article 8 – Utilisation des lieux : Le client devra respecter le caractère paisible des lieux et en faire un usage conforme à leur destination. Il s’engage à rendre les chambres en bon état.

Article 9 – Capacité : Le présent contrat est établi pour un nombre précis de personnes. Si le nombre de clients dépasse ce nombre, le propriétaire est en mesure de refuser les clients supplémentaires

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ d’un nombre de clients supérieur à ceux refusés, aucun remboursement ne peut être envisagé.

Article 10 – Animaux : le présent contrat précise si le client ne peut  séjourner en compagnie d’un animal domestique. En cas de non respect de cette clause par le client, le propriétaire peut refuser les animaux.

Ce refus ne peut en aucun cas être considéré comme une modification ou une rupture du contrat à l’initiative du propriétaire, de sorte qu’en cas de départ du client, aucun remboursement ne peut être envisagé

Réservation
Nos Offres

Témoignages

Nous avons passé un excellent week-end en famille dans ces très jolies chambres d'hôtes. Nos hôtes sont aux petits soins pour nous, plein d'attentions. La décoration est soignée, côté équipement il ne manque rien, la literie est très confortable et le lieu est paisible. C'était notre deuxième séjour et ce ne sera pas le dernier ! Merci pour tout.

boulangé


Que dire ! Un plaisir pour les yeux avec cette décoration raffinée que vous avez faite Un plaisir pour la bouche avec le très bon repas que vous nous avez préparé . Un plaisir pour les oreilles avec le calme enchanteur des lieux. Bref un séjour mémorable, encore mille fois MERCI à vous Deux Les Belges qui ont adoré en autres votre lapin aux pruneaux.

marc Storez