Covid-19 fr

covid-19
 CORONAVIRUS ET SECURITE SANITAIRE DANS NOTRE MAISON D’HÔTES EN FLANDRE CÔTE D’OPALE
 Hygiène, propreté et sécurité de nos hôtes à La Ferme des Saules
 Que vous ayez déjà une réservation ou que vous envisagiez un séjour prochain à La Ferme des Saules, nous vous invitons à lire ces quelques lignes très importantes.
NOS CONDITIONS D’ACCUEIL ET DE SECURITE
 Vous souhaitez organiser votre prochain séjour en Flandres Côte et Marais d’opale ? Les réservations sont bien sûr ouvertes sur notre site. Dès qu’aura sonnée la fin du confinement le 11 mai 2020, nous aurons tous besoin de nous retrouver et nous serons encore plus que d’habitude heureux de vous accueillir pour vous faire oublier cette mauvaise période.
 Séjourner à la Ferme Des Saules, c’est la garantie :
 D’être dans un lieu isolé du monde, au vert, entre mer et campagne où bien-être et sécurité sont de rigueur. Avec nos 4 chambres d’hôtes, spacieuses avec accès à plusieurs terrasses, les mesures de distanciation imposées par le Covid-19/Coronavirus sont entièrement respectées.
 D’une sécurité sanitaire irréprochable : nous n’avons pas attendu le Covid-19 pour apporter un soin tout particulier à la propreté de nos espaces. Les lieux communs, les chambres et sanitaires sont nettoyés chaque jour ; les sanitaires sont intégralement désinfectés à chaque nouvel hôte. Nous allons renforcé ces mesures : désinfection également des poignées de portes, interrupteurs etc… Le nettoyage du linge de maison (draps, serviettes de toilette …) est assuré par une blanchisserie professionnelle
 A « La Ferme des Saules », nous considérons qu’un séjour réussi doit être libéré de toute contrainte. Nous mettons donc tout en œuvre pour faciliter votre quotidien : réservation de restaurants, de sites touristique, d’activités, Notre crédo : « Venez, tout simplement, nous nous occupons du reste ».
 Bref, vous l’aurez compris, nous faisons de votre santé, de votre sécurité et de votre bien-être NOTRE PRIORITE !
NOS CONDITIONS D’ANNULATION / REPORT DE VOTRE SEJOUR
 A nos hôtes ayant réservé avant la crise pour des séjours prévus jusqu’à la fin de l’été, et qui s’interrogent sur une possible annulation de leur séjour, nous demandons de ne pas précipiter leur démarche. Tant que durera cette crise, même si vous annulez au dernier moment, nos conditions générales de vente ne s’appliqueront pas et vous ne serez pas lésés.
 Comme nous y autorise notre gouvernement par l’ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 afin de venir en aide aux professionnels du tourisme, nous mettrons à votre disposition, si vous ne pouvez bénéficier de votre séjour chez nous, un bon-à-valoir du montant de l’acompte que vous aviez versé au moment de la réservation. Ce bon sera valable pour une durée de 18 mois à compter de la date initiale de votre séjour. Si cet à-valoir n’est pas utilisé dans cette période de 18 mois, nous procéderons alors au remboursement de cet acompte.
 Exceptionnellement, notamment pour les hôtes venant de très loin (Australie, USA…) et pour qui il sera difficile de venir en France dans cette période de 18 mois, nous pourrons prolonger la validité du report à 24 mois maximum.
 Vous ne prenez donc aucun risque financier et vous sauvez notre activité ! Vous souhaitez ou êtes contraints de reporter votre séjour ? Nous vous remercions de prendre contact avec nous par mail ou par téléphone +33 6 03 52 72 89 afin que nous vous fassions parvenir votre bon-à-valoir et éventuellement convenir d’une autre date.
 A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour situé entre le 11 mai et le 30 juin 2020, celui-ci pourra être annulé ou reporté sans frais jusqu’à 10 jours avant la date d’arrivée. Au-delà, l’intégralité du séjour sera prélevée.
 A nos hôtes qui souhaiteraient réserver un séjour au-delà du 30 juin 2020, « Nos conditions générales s’appliquent«
 Nous vous remercions par avance pour votre soutien et votre compréhension, et attendons avec impatience la possibilité de vous accueillir à nouveau a la Ferme Des Saules.
 A très vite
 Cathy et Jean-Bernard
Réservation
Nos Offres

Témoignages

Cathy et Jean-Bernard LEDUC sont comme leurs chambres d'hôtes, dont les bâtiments de cette ancienne ferme ont été excellemment bien rénovés, des hôtes de charme. Accueil et gentillesse qui caractérisent parfaitement "les gens du Nord" comme le chantait Enrico Macias, sont au rendez-vous. Des personnes et des lieux attachants, qui ont rendu notre séjour très agréable. Monsieur s'attache à l'entretien tandis que Madame s'occupe des chambres et de la cuisine ou elle excelle, bravo les artistes! Ces chambres d'hôtes méritent donc bien leur 4 épis et proposent des prestations dont le rapport qualité prix est excellent. Merci beaucoup Cathy et Jean-Bernard pour ce que vous êtes et ce que vous faite pour que notre séjour soit parfait et inoubliable! Patrick et Fabienne GODARD Loire Atlantique.

Patrick et Fabienne GODARD


5/5 - Nous recommandons vivement cet endroit. Tout y est magnifique que ce soit la chambre ou le jardin extérieur. Très belle décoration et très bien agencé. Tout est parfait. Rien à redire. Très calme. Nous avons également eu le plaisir de prendre le diner et nous n'avons pas été déçus. Très bon accueil.

RICHARD Xavier