Notre Ferme

Notre maison d’hôtes dans le Nord est située à Millam à la limite entre la Flandre maritime (20 minutes de la côte d’opale) et la Flandre intérieure (20 minutes des monts des Flandres), proche des marais Audomarois. (15 minutes des marais de Saint-Omer)

La ferme des saules est un ancien corps de ferme typiquement Flamand à cour carrée construit en 1850,Nous l’avons restaurer en gardant son authenticité et mis en valeur son cachet et ses matériaux d’origine,tout ceci pour lui redonner un nouveau souffle

C’est aujourd’hui une maison d’hôtes de charme classé hébergement de Pays.

Nos 4 chambres d’hôtes peuvent accueillir jusque 10 personnes

Nous avons voulu mettre à votre disposition des lieux confortables spacieux et accessibles à tous .

Une chambre est particulièrement adaptée aux personnes âgées ou a mobilités réduites (la pastorale label handitourisme), une autre aux familles (chambre familiale 4 personnes) et 2 autres chambres doubles spacieuses.

Sensible aux ambiances,Cathy la maîtresse de maison , met un point d’honneur a rendre les lieux agréables avec une ambiance cosy et une décoration campagne chic ,pour la partie bergerie et une décoration style flamand ,pour la maison.

Pour votre plus grand confort les lieux ont été aménagés afin que vous profitiez pleinement de votre séjour. En effet nous mettons à votre entière disposition :

  • un salon avec cheminée
  • un coin cuisine
  • un jardin d’hiver
  • une grande terrasse avec salon de jardin
  • un parking sécurisé
  • un plan d’eau
Réservation
Nos Offres

Témoignages

Bonjour, C'est avec beaucoup de retard que je dépose aujourd'hui ce petit commentaire mais chose promis, chose due! Nous avons passé dans vos chambres d'hôtes un excellent séjour( aout 2017) autant pour l’accueil, couple charmant et à l'écoute, la propreté des lieux, les repas du terroir fait avec passion,le confort et le gout parfait de la déco des chambres, du salon, salle à manger, extérieur,....Superbe rénovation. Tout a été génial. Adresse à découvrir sans problème.

Tubello


Sublime Nous rentrons d'une "escapade romantique" à "la ferme des saules", concoctée par surprise par mon épouse pour mon anniversaire. Une vraie merveille ! Un accueil très chaleureux. Des lieux splendides. Tout est magnifique, les hôtes ont de très bons goûts. Le repas aux chandelles en toute tranquillité dans notre chambre est délicieux et le champagne d'excellente qualité. Propriétaire à la fois présente et discrète. Bravo pour votre savoir faire ! Vous avez envie de ce type de sortie ? C'est là qu'il faut aller ! Pierre e tMarie

vermeesch marie et pierre