Notre Ferme

Notre maison d’hôtes dans le Nord est située à Millam à la limite entre la Flandre maritime (20 minutes de la côte d’opale) et la Flandre intérieure (20 minutes des monts des Flandres), proche des marais Audomarois. (15 minutes des marais de Saint-Omer)

La ferme des saules est un ancien corps de ferme typiquement Flamand à cour carrée construit en 1850,Nous l’avons restaurer en gardant son authenticité et mis en valeur son cachet et ses matériaux d’origine,tout ceci pour lui redonner un nouveau souffle

C’est aujourd’hui une maison d’hôtes de charme classé hébergement de Pays.

Nos 4 chambres d’hôtes peuvent accueillir jusque 10 personnes

Nous avons voulu mettre à votre disposition des lieux confortables spacieux et accessibles à tous .

Une chambre est particulièrement adaptée aux personnes âgées ou a mobilités réduites (la pastorale label handitourisme), une autre aux familles (chambre familiale 4 personnes) et 2 autres chambres doubles spacieuses.

Sensible aux ambiances,Cathy la maîtresse de maison , met un point d’honneur a rendre les lieux agréables avec une ambiance cosy et une décoration campagne chic ,pour la partie bergerie et une décoration style flamand ,pour la maison.

Pour votre plus grand confort les lieux ont été aménagés afin que vous profitiez pleinement de votre séjour. En effet nous mettons à votre entière disposition :

  • un salon avec cheminée
  • un coin cuisine
  • un jardin d’hiver
  • une grande terrasse avec salon de jardin
  • un parking sécurisé
  • un plan d’eau
Réservation
Nos Offres

Témoignages

Nous avons passé un excellent week-end dans un endroit magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Petit déjeuner copieux et délicieux. Le repas du soir était un régal. Merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse. Nous recommandons vivement cette adresse.

ZYGMUNT


Que dire , quand nous sommes sous le charme des propriétaires et de leur ferme rénovée avec un très bon goût que ce soit pour les bâtiments , les chambres , salle de bains ? BRAVO , MERCI Nous colportons votre adresse en faisant que des éloges . M-Hélène & Pascal

Baudelet Marie-Hélène et Pascal